Logo

Langues

  • Anglais
  • Espagnol
  • Russe
  • Arabic
  • Portugais
  • Français
  • Indonesian
  • Hindi
  • turc
  • Allemand
  • Coréen
  • Néerlandais
  • vietnamien
  • Filipino
  • Polonais
  • amharique
YouYuBe Facebook twitter google Pinterest

QUALITÉ

Accueil » QUALITÉ

 

QUALITÉ Contral 

La Chine a un dicton, la qualité est le premier, tous les acheteurs sont très préoccupés par la qualité du produit, nous avons donc un personnel dévoué responsable de l'inspection, l'inspection de la qualité des produits. Nous pouvons également accepter l'inspection des tiers, tels que SGS, BV et d'autres tests.


 

1. les tests de composition chimique. Nous avons une composition chimique particulière du laboratoire, un personnel professionnel detact la composition chimique des produits en acier pour assurer que les clients peuvent répondre aux besoins des différents matériaux, la limite d'élasticité, les exigences de résistance à la traction.

QUALITÉ Contral


 

2. SRE noir SHS et RHS tuyau

Les principaux processus de production deERW tubes en acierest: la bande est introduite dans un ensemble de rouleaux de formage qui se compose de rouleaux horizontaux et verticaux placés de façon à partir de la bande plate dans un tube qui est ensuite autorisé à passer le soudage des électrodes Les électrodes sont des disques de cuivre connectés au secondaire progressivement. d'un ensemble de transformateur rotatif.

- Refendage:

Bobines RH sont fendus à des largeurs prédéterminées pour chaque taille de pipesUncoiling,

- Fin Shearing et de soudure:

La bobine est fendue déroulé à l'entrée du SRE moulin et les extrémités sont tondus et soudés l'un après l'autre. Cela se traduit par une seule bande sans fin.

- Former:

Les bobines fendus sont d'abord formées en forme de U et après cela en une forme cylindrique avec des bords ouverts en utilisant une série de rouleaux de formage.

- Soudage:

A ce stade, les bords ouverts sont chauffés à la température de forgeage par haute fréquence, basse tension, courant fort et presse soudé par des rouleaux de forge la fabrication de matériaux de remplissage parfaits et solides, mais sans soudure.

- De perlage:

Dans cette étape, le flash de soudure sur le dessus et à l'intérieur (le cas échéant) est rognée à l'aide des outils en carbure.

- Seam Recuit:

Si nécessaire, la partie de soudure et la zone affectée par la chaleur est mise en normalisant et sont ensuite refroidis dans un lit de refroidissement par air.

- Calibrage:

Après trempe à l'eau, une légère réduction est appliquée à des tuyaux avec des rouleaux d'encollage. Il en résulte dans la production de désiré diamètre extérieur précis.

- Coupe:

Dans l'étape de coupe, les tuyaux sont coupés à la longueur requise par volant couper cutter disque / scie.

- End Face et biseautage:

Il s'agit généralement d'une étape où les extrémités des tuyaux sont affûtées et biseautées par le bord de finition.Tous les tubes de processus simples sont traités conformément aux exigences du client telles que la galvanisation, le filetage, le vernissage noir et plus encore .

QUALITÉ Contral

 


 

3. D'inspection. Nous contrôler strictement la qualité du produit. Non seulement dans la production avant que les matières premières, les équipements techniques et d'autres contrôles stricts, après la production de biens, nous avons aussi un test de la machine spéciale produits répondent aux exigences des clients. Du produit chimique de la composition du, propriétés physiques, à l'apparition de long, large, haute, épaisseur, atteint un équipement de détection intégré, résoudre complètement les inquiétudes des clients.

QUALITÉ Contral

Laisser une question ou un commentaire et nos agents vont essayer d'assister sous peu

 
Contactez Nous
Tinajin Goldensun Import & Export Co., Ltd.
Tel: + 86-022-26170772
Fax: + 86-022-26287579
Email:sales001@goldensunsteel.com
Adresse: B-502, Zhonghui, Bâtiment, Lv Wei Road, Hebei District, Tianjin, Chine
00000000

Logo

Languages

  • English
  • Spanish
  • Russian
  • Arabic
  • Portuguese
  • French
  • Indonesian
  • Hindi
  • Turkish
  • German
  • Korean
  • Dutch
  • Vietnamese
  • Filipino
  • Polish
  • Amharic
youyube facebook twitter google Pinterest

QUALITY

Home » QUALITY

 

QUALITY CONTRAL 

China has a saying, quality is the first, all buyers are very concerned about the quality of the product, so we have a dedicated staff responsible for inspection, inspection of product quality. We can also accept the third party inspection, such as SGS, BV and other tests.


 

1. Chemical composition testing. We have a special chemical composition of the laboratory, a professional staff detact the chemical composition of steel products to ensure that customers can meet the needs of different materials, the yield strength, tensile strength requirements.

QUALITY CONTRAL


 

2. ERW black SHS & RHS pipe

The main produce processes of ERW steel pipes is: strip is fed into a set of forming rolls which consists of horizontal and vertical rollers so placed as to gradually from the flat strip in to a tube which is then allowed to pass the welding electrodes. The electrodes are copper disks connected to the secondary of a revolving transformer assembly.

- Slitting:

HR Coils are slitted to pre-determined widths for each and every size of pipesUncoiling,

- End Shearing And Welding:

The slitted coil is uncoiled at the entry of ERW mill and the ends are sheared and welded one after another. This results in a single endless strip.

- Forming:

The slitted coils are initially formed into U shape and after that into a cylindrical shape with open edges utilizing a series of forming rolls.

- Welding:

In this stage, the open edges are heated to the forging temperature through high-frequency, low-voltage, high current and press welded by forge rolls making perfect and strong but weld without filler materials.

- De beading:

In this stage, the weld flash on top and inside (if required) is trimmed out using the carbide tools.

- Seam Annealing:

If required, the welding portion and heat affected zone is put to normalizing and then are cooled down in a air cooling bed.

- Sizing:

After water quenching, slight reduction is applied to pipes with sizing rolls. This results in producing desired accurate outside diameter.

- Cutting:

In cutting stage, the pipes are cut to required lengths by flying cut off disc/saw cutter.

- End Facing And Bevelling:

This is usually stage, where the pipes ends are faced and bevelled by the end facer. All these processes are continuous with automatic arrangements. These plain ended tubes further go for processing as per the customer requirements such as galvanizing, threading, black varnishing and more.

QUALITY CONTRAL

 


 

3. Inspection. We strictly control the quality of the product. Not only in the production before the raw materials, technical equipment and other strict checks, after the production of goods, we also have a special machine testing products meet customer requirements. From the product's chemical composition, physical properties, to the appearance of long, wide, high, thickness, achieved an integrated detection equipment, completely solve the customers worries.

QUALITY CONTRAL

Leave a question or comment and our agents will try to attend to you shortly

Contact Us
Tinajin Goldensun Import& Export Co.,Ltd.
Tel:+86-022-26170772
Fax:+86-022-26287579
Mobile:+86 13752252499
Wechat:+86 13752252499
Whatsapp:+86 13752252499
Skype:gssteel006
Email:goldensun001@goldensunsteel.com
Address:B-502,Zhonghui,Building,Lv Wei Road,Hebei District,Tianjin,China